La publicité destinée aux enfants : enquête de référence et groupes de discussion sur le souvenir de la publicité d'aliments et de boissons : rapport final / établi pour Santé Canada.: H164-283/2019F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.875788&sl=0

Publication information
Department/Agency Strategic Counsel (Firme)
Canada. Santé Canada.
Title La publicité destinée aux enfants : enquête de référence et groupes de discussion sur le souvenir de la publicité d'aliments et de boissons : rapport final / établi pour Santé Canada.
Publication type Monograph
Language Bilingual-[French | English]
Other language editions Bilingual- [English | French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Marketing to kids - baseline survey and focus groups on recall of food and beverage marketing: final report.
« N° de ROP : ROP-108-18. »
« Nom du fournisseur : The Strategic Counsel. »
« N° de contrat : HT372-184037/001/CY. »
« Mai 2019. »
Publié aussi en format HTML.
Texte en français; comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa, ON : Santé Canada = Health Canada, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (145 pages) : illustrations en couleur + sommaire (7 pages)
ISBN 9780660317212
Catalogue number
  • H164-283/2019F-PDF
Subject terms Publicité et enfants -- Canada -- Opinion publique.
Aliments -- Publicité -- Canada -- Opinion publique.
Boissons -- Publicité -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Parents -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: