000 02627nam  2200409zi 4500
0019.875848
003CaOODSP
00520221107164543
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008190704t20192019qucbo  #ob   f000 0 fre d
020 |a9780660317441
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-sn
0861 |aTU3-11/18-0138F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aDéraillement en voie principale, Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, Train de marchandises G83342-24, point milliaire 24,30, subdivision de Wainwright, Landis (Saskatchewan), 26 septembre 2018.
264 1|aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c[2019]
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (10 pages) : |bcartes, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR18E0138
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Main-track derailment, Canadian National Railway Company, Freight train G83342-24, Mile 24.30, Wainwright Subdivision, Landis, Saskatchewan, 26 September 2018.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le 26 septembre 2018, une équipe de train des Chemins de fer nationaux du Canada (CN) a été appelée à se présenter à 2 h à Saskatoon (Saskatchewan). L'équipe devait conduire le train de marchandises G83342-24 du CN (le train) vers l'ouest sur la subdivision de Wainwright, de Saskatoon, au point milliaire 191,9 de la subdivision de Watrous, jusqu'à Edmonton (Alberta), au point milliaire 259,10 de la subdivision de Wainwright. Le train est parti vers 4 h 30 » -- Page [1].
69207|2gccst|aAccident ferroviaire
69207|2gccst|aEnquête
69207|2gccst|aSécurité des transports
77508|tMain-track derailment, Canadian National Railway Company, Freight train G83342-24, Mile 24.30, Wainwright Subdivision, Landis, Saskatchewan, 26 September 2018.|w(CaOODSP)9.875849
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR18E0138.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s1.03 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-11-18-0138-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2018/R18E0138/R18E0138.html