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0861 |aH21-314/2019F-PDF
24500|aÉvaluation post-campagne (OECP) pour la phase 3 de la campagne de vaccination des enfants : |brapport final.
264 1|a[Ottawa] : |bSanté Canada = Health Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (32 pages) + |esommaire exécutif (7 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Post-campaign ACET for phase 3 of the childhood vaccination campaign : final report.
500 |aAccompagné par: sommaire exécutif.
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 015-19. »
520 |a« Leger a le plaisir de présenter à l’Agence de la santé publique du Canada ce rapport présentant la méthodologie d’un sondage quantitatif visant à évaluer le taux de rappel de la phase 3 de la campagne de vaccination des enfants. L’objectif de la campagne était de sensibiliser les Canadiens réticents à l’égard de la vaccination (hésitation face à la vaccination) parmi les groupes suivants quant à l’importance de la vaccination d’enfance : parents d’enfants de moins de six ans et femmes enceintes ou planifiant de tomber enceintes au cours de la prochaine année »--Résumé, page 4.
650 6|aEnfants|xVaccination|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aParents|zCanada|xAttitudes.
650 6|aFemmes enceintes|zCanada|xAttitudes.
7102 |aLéger Marketing.
7101 |aCanada. |bSanté Canada.
77508|tPost-campaign ACET for phase 3 of the childhood vaccination campaign : |w(CaOODSP)9.876023
794 |tÉvaluation de la base de référence et post-campagne (OECP) pour la phase 4 de la campagne de vaccination des enfants.|w(CaOODSP)9.897294
85640|qPDF|s411 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H21-314-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s231 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/sc-hc/H21-314-2019-1-fra.pdf|zSommaire exécutif