000 01900nam  2200409zi 4500
0019.877749
003CaOODSP
00520221107165045
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190809t20192019qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660321608
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aTU3-12/18-0328F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aContact possible avec le fond, vraquier Maccoa, Kahnawake (Québec), 6 novembre 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |bcarte en couleur, illustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM18C0328
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Possible bottom contact, bulk carrier Maccoa, Kahnawake, Quebec, 06 November 2018.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Publié le 16 août 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aSécurité maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tPossible bottom contact, bulk carrier Maccoa, Kahnawake, Quebec, 06 November 2018.|w(CaOODSP)9.877748
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM18C0328.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s960 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-12-18-0328-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/marine/2018/M18C0328/M18C0328.html