000 01914cam  2200445zi 4500
0019.878578
003CaOODSP
00520221107165259
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190827t20192019onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660323565
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aA22-629/2-2019F-PDF
24500|a2019 - perceptions des consommateurs à l'égard des aliments : |brecherche qualitative - sommaire / |cpréparé pour Agriculture et agroalimentaire Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (3 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2019 consumer perceptions of food: qualitative research summary.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
500 |a« Numéro du contrat : 01B68-200141/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : ROP 023-19. »
500 |a« Juillet 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
69207|2gccst|aAliment
69207|2gccst|aPolitique alimentaire
69207|2gccst|aSalubrité des aliments
69207|2gccst|aOpinion publique
69207|2gccst|aSondage d'opinion
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group.
77508|t2019 consumer perceptions of food : |w(CaOODSP)9.878577
85640|qPDF|s300 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/aac-aafc/A22-629-2-2019-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/agriculture_agri-food/2019/023-19-f/sommaire/sommaire.html