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0861 |aR62-559/2019F-PDF
24500|aÉvaluation de la campagne publicitaire 2019 de Parcs Canada : |brapport méthodologique / |cpréparé pour Parcs Canada [par] Les Associées de recherche Ekos Inc.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bParcs Canada = Parks Canada, |c2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (xiv, 19, 26 pages) + |esommaire (8 pages non numérotées)
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Assessment of Parks Canada's 2019 advertisement campaign : methodology report.
500 |a« No d’inscription : POR 088-18. »
500 |a« Juillet 2019. »
520 |a« Parcs Canada a lancé une nouvelle campagne publicitaire novatrice (450 000 km2 desouvenirs), diffusée sur une période de deux ans (janvier 2018 à juin 2019). La campagne visait à encourager les Canadiens à découvrir leurs parcs nationaux, aires marines nationales de conservation et sites historiques nationaux, ainsi qu’à être en contact avec la nature et à contribuer à la protection de ces endroits. Cette campagne a été diffusée sur un éventail de médias, y compris la télévision, des babillards, les médias sociaux et d’autres plates-formes numériques. Au printemps 2019, la vague suivante de la campagne a été lancée afin de mettre en relief l’importance de la conservation tout en informant les Canadiens des innombrables souvenirsqui les attendent d’un bout à l’autre du pays. Puisque la campagne de tourisme national de 2019 de Parcs Canada a coûté plus d’un million de dollars, une recherche sur l’opinion publique était requise, comme le veut le Conseil du trésor, au moyen de l’Outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OÉCP) auquel des questions supplémentaires de validation et d’analyse comparative ont été ajoutées. La collecte de données d’évaluation de la campagne répond à l’objectif du gouvernement du Canada concernantl’analyse efficace du niveau de sensibilisation et de connaissances des Canadiens par rapport à des initiatives précises de 2019, ainsi que de l’efficacité de la campagne »--Sommaire, page vii.
546 |aComprend du texte en anglais.
61020|aParcs Canada.
650 6|aTourisme|xPublicité|zCanada|xÉvaluation.
650 6|aTourisme|xPublicité|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAssociés de recherche Ekos.
7102 |aParcs Canada.
77508|tAssessment of Parks Canada's 2019 advertisement campaign : |w(CaOODSP)9.879017
85640|qPDF|s1.16 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/pc/R62-559-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s522 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/pc/R62-559-2019-1-fra.pdf|zSommaire