000
| 02113cam 2200337zi 4500 |
---|
001 | 9.879184 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107165438 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 190912e19860429quca ob f100 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCo36-46/1986F-PDF |
---|
245 | 00|aActes de l'atelier : |bl'intelligence artificielle et l'informatisation du travail. |
---|
264 | 1|aLaval (Québec) : |bLe Centre canadien de recherche sur l'informatisation du travail = Canadian Workplace Automation Research Centre, |cLe 29 avril 1986. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (170 pages) : |billustrations |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |a« Cet atelier fut réalisé par l'Association de recherche en communication du Québec en collaboration avec le Centre canadien de recherche sur l'informatisation du travail. » |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada]. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« En permettant d'accroître la souplesse des programmes informatiques, l'application des techniques dérivées de l'intelligence artificielle élargit les perspectives qui doivent être intégrées lors de la conception et de l'analyse de systèmes informatiques dans les bureaux. Le potentiel est si grand que le terme "analyse de systèmes" tendra à être remplacé par "ingénierie des connaissances" ou "génie cognitif". C'est la conception même de l'informatisation du bureau qui est bouleversée » -- Avant-propos, page [1]. |
---|
692 | 07|2gccst|aIntelligence artificielle |
---|
692 | 07|2gccst|aAutomatisation |
---|
692 | 07|2gccst|aBureautique |
---|
710 | 2 |aCentre canadien de recherche sur l'informatisation du travail. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bMinistère des communications. |
---|
856 | 40|qPDF|s8.40 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/isde-ised/co36/Co36-46-1986-fra.pdf |
---|