000 01991cam  2200397zi 4500
0019.879451
003CaOODSP
00520221107165521
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008190919s2019    qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660326535
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
0861 |aTU3-12/18-0230F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aEngagement et chavirement, remorqueur George H Ledcor, bras nord du fleuve Fraser (Colombie-Britannique), 13 août 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2019.
300 |a1 ressource en ligne (vi, 38 pages) : |billustrations (certaines en couleur), carte en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |v M18P0230
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Girding and capsizing, tug George H Ledcor, north arm of the Fraser River, British Columbia, 13 August 2018.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Publié le 2 octobre 2019. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aSécurité maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tGirding and capsizing, tug George H Ledcor, north arm of the Fraser River, British Columbia, 13 August 2018.|w(CaOODSP)9.879446
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|v M18P0230.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s2.51 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2019/bst-tsb/TU3-12-18-0230-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttp://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/marine/2018/m18p0230/m18p0230.html