Étude de l'impact des nouveaux services (exemple : télévision à péage) sur le système de radiodiffusion existant dans la province Nouveau-Brunswick : rapport final / par: Dr. A. Ben Hassine.: Co24-424/1981F-PDF

« Une recherche sur l'impact de la télévision à péage sur les revenus publicitaires des radiodiffuseurs au Nouveau-Brunswick a été faite en utilisant de l'information secondaire se trouvant dans le bibliographie en annexe et de l'information primaire par contacts avec plusieurs organismes de télévisions au Nouveau-Brunswick, à Ottawa et aux États-Unis » -- Résumé, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.881816&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ministère des communications.
Title Étude de l'impact des nouveaux services (exemple : télévision à péage) sur le système de radiodiffusion existant dans la province Nouveau-Brunswick : rapport final / par: Dr. A. Ben Hassine.
Publication type Monograph
Language [French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « En vertu du Contract no: OSU80-00167 du Ministère des approvisionnements et services. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Texte en français avec du texte aussi en anglais.
Publishing information Ottawa : Ministère des communications, 31 mars 1981.
Author / Contributor Hassine, A. Ben, auteur.
Description 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple))
Catalogue number
  • Co24-424/1981F-PDF
Subject terms Télévision -- Canada.
Télévision -- États-Unis.
Télévision payante -- Canada.
Télévision payante -- États-Unis.
Television broadcasting -- Canada.
Television broadcasting -- United States.
Subscription television -- Canada.
Subscription television -- United States.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: