000 02005cam  2200373zi 4500
0019.881823
003CaOODSP
00520221107170136
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008191108e20191014quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660331959
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nt
045 |ay1y1
0861 |aTU3-10/18-0129F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCapotage à l'amerrissage, Simpson Air (1981) Limited, Cessna U206G, C-FNEQ, lac Little Doctor (Territoires du Nord-Ouest), 16 août 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c14 novembre 2019.
264 4|c©2019
300 |a1 ressource en ligne (vi, 31 pages) : |billustrations (principalement en couleur).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18W0129
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Capsize on water landing, Simpson Air (1981) Limited, Cessna U206G, C-FNEQ, Little Doctor Lake, Northwest Territories, 16 August 2018.
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerritoires du Nord-Ouest.
77508|tCapsize on water landing, Simpson Air (1981) Limited, Cessna U206G, C-FNEQ, Little Doctor Lake, Northwest Territories, 16 August 2018.|w(CaOODSP)9.881821
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18W0129.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.63 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-18-0129-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18w0129/a18w0129.html