Language selection

Search


Recueil des engagements du Canada aux accords et instruments internationaux sur l'environnement. Convention de Minamata sur le mercure.En4-381/1-49-2018F-PDF

« Le but principal de la Convention de Minamata est de protéger la santé humaine et l’environnement des émissions et des rejets anthropiques de mercure et de composés du mercure »--Objectif.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.882156&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Environnement et changement climatique Canada.
TitleRecueil des engagements du Canada aux accords et instruments internationaux sur l'environnement. Convention de Minamata sur le mercure.
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Compendium of Canada's engagement in international environmental agreements and instruments. Minamata Convention on Mercury.
  • Titre de départ.
  • « Octobre 2018. »
  • Publié aussi en format HTML.
Publishing information
  • [Gatineau, Québec] : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2018.
  • ©2018
Description1 ressource en ligne (3 pages)
Catalogue number
  • En4-381/1-49-2018F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details