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0861 |aTU3-10/19-0025F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Piper PA-46-350P, N757NY, aéroport de Makkovik (Terre-Neuve-et-Labrador), 35 NM SE, 1er mai 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19A0025
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019.
500 |a« Publié le 15 janvier 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerre-Neuve-et-Labrador.
77508|tControlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019.|w(CaOODSP)9.883487
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19A0025.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s890 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0025-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19a0025/a19a0025.html