000 01959cam  2200385zi 4500
0019.883490
003CaOODSP
00520221107170604
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200113t20202020quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660337043
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nf
045 |ay1y1
0861 |aTU3-10/19-0025F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact sans perte de contrôle, Piper PA-46-350P, N757NY, aéroport de Makkovik (Terre-Neuve-et-Labrador), 35 NM SE, 1er mai 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (8 pages) : |billustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19A0025
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019.
500 |a« Publié le 15 janvier 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerre-Neuve-et-Labrador.
77508|tControlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019.|w(CaOODSP)9.883487
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19A0025.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s890 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0025-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19a0025/a19a0025.html