000
| 01959nam 2200385zi 4500 |
---|
001 | 9.883490 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107170604 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 200113t20202020quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660337043 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-nf |
---|
045 | |ay1y1 |
---|
086 | 1 |aTU3-10/19-0025F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aImpact sans perte de contrôle, Piper PA-46-350P, N757NY, aéroport de Makkovik (Terre-Neuve-et-Labrador), 35 NM SE, 1er mai 2019. |
---|
264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020. |
---|
264 | 4|c©2020 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (8 pages) : |billustrations en couleur. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19A0025 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Controlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019. |
---|
500 | |a« Publié le 15 janvier 2020. » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zTerre-Neuve-et-Labrador. |
---|
775 | 08|tControlled flight into terrain, Piper PA-46-350P, N757NY, Makkovik Airport, Newfoundland and Labrador, 35 NM SE, 01 May 2019.|w(CaOODSP)9.883487 |
---|
830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19A0025.|w(CaOODSP)9.845276 |
---|
856 | 40|qPDF|s890 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0025-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19a0025/a19a0025.html |
---|