Évaluation des communications de Santé Canada aux intervenants externes à propos des produits de santé commercialisés : recherche qualitative : rapport final / document présenté par : Richard Leigh-Bennett...: H14-344/2020F-PDF

« L’innocuité des produits de santé au Canada constitue une responsabilité partagée. Nombre de personnes et d’organismes différents, dont Santé Canada, les professionnels de la santé, les fabricants, les consommateurs et autres, ont un rôle à jouer dans la communication efficace et rapide des renseignements sur l’innocuité des produits de santé. Dans le cadre de son rôle, Santé Canada crée un vaste éventail de produits conçus pour communiquer à l’externe avec les principaux intervenants (y compris le public), à propos des préoccupations associées à l’innocuité des produits de santé, ce qui comprend notamment les suivants : documents d'orientation; communication des risques; renseignements sur l'innocuité des produits de santé; communications entourant la transparence » -- Contexte et objectifs, page 8.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.884271&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada.
Pollara Strategic Insights.
Title Évaluation des communications de Santé Canada aux intervenants externes à propos des produits de santé commercialisés : recherche qualitative : rapport final / document présenté par : Richard Leigh-Bennett ; document préparé par : Santé Canada.
Variant title Rapport de recherche sur les communications à propos des produits de santé commercialisés
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« 10 février 2020. »
Publié aussi en format HTML.
« Nom du fournisseur : Pollara Strategic Insights. »
« Numéro de contrat : HT372-184553/001/CY. »
« Numéro d’inscription de la ROP : 136-18. »
« Numéro de la ROP de Santé Canada : 18-25. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Assessment of Health Canada's communications to external stakeholders on marketed health products : qualitative research : final report.
Comprend des références.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Santé Canada = Health Canada, 2020.
©2020
Author / Contributor Leigh-Bennett, Richard, auteur.
Description 1 ressource en ligne (47 pages) : graphiques + 1 sommaire (6 pages)
ISBN 9780660339399
Catalogue number
  • H14-344/2020F-PDF
Subject terms Produits de santé -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Risques pour la santé -- Communication -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: