000 02127nam  2200469zi 4500
0019.884318
003CaOODSP
00520221107170832
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200205s1985    onca    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|bfre|beng
043 |an-cn---
045 |ax8x8
0861 |aCo24-3/2-8-1985F-PDF
24500|aEffets d'une baisse dans le tirage des périodiques canadiens sur les revenus publicitaires en provenance des annonceurs : |brapport final.
264 1|a[Ottawa] : |bDivision de l'évaluation des programmes = Program Evaluation Division, |c1985.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : |billustrations.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aÉtude de base = Background study
4900 |aDOC program evaluation series
500 |a« Advertising survey for the evaluation of the Postal Subsidy Program. »
500 |a« Octobre 1985. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |aCertaines pages ont été tournées dans cette copie.
504 |aComprend des références bibliographiques.
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
546 |aComprend des sommaires en français et en anglais.
650 6|aPériodiques|xTirage.
650 6|aPublicité dans les magazines|zCanada.
650 6|aPostes|xTarifs|zCanada.
650 0|aPeriodicals|xCirculation.
650 0|aAdvertising, Magazine|zCanada.
650 0|aPostal rates|zCanada.
7101 |aCanada. |bMinistère des communications. |bDivision de l'évaluation des programmes.
7102 |aEconosult (Firme)
830#0|aÉtude de base (Canada. Ministère des communications. Division de l'évaluation des programmes)|w(CaOODSP)9.880310
85640|qPDF|s9.89 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/Co24/Co24-3-2-8-1985-fra.pdf