000 01715nam  2200373zi 4500
0019.884780
003CaOODSP
00520221107170942
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008200218e199303##quc    |ob   f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG23-139/1993F-PDF
24500|a"Du crédit à tout prix" / |cétude réalisée par le Service d'aide au consommateur sous la direction de Madelaine Plamondon; recherche: Louise Ferland, Madeleine Plamondon, Claude Bélisle, Alain Boisvert, Yves Gauvin.
264 1|a[Hull, Québec] : |bConsommation et corporations Canada, |cmars 1993.
300 |a1 ressource en ligne (261 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 250-261)
650 6|aCrédit à la consommation|zCanada.
650 6|aCrédit à la consommation|zQuébec (Province)
650 6|aFinances personnelles|zCanada.
650 6|aInstitutions financières|zCanada|xMarketing.
650 0|aConsumer credit|zCanada.
650 0|aConsumer credit|zQuébec (Province)
650 0|aFinance, Personal|zCanada.
650 0|aFinancial institutions|zCanada|xMarketing.
7001 |aPlamondon, Madeleine.
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
85640|qPDF|s3.37 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-139-1993-fra.pdf