Résultats du Recensement de 2016 : parcours scolaire et intégration au marché du travail des jeunes Noirs au Canada / par Martin Turcotte.: CS75-006/2020-2F-PDF

« À l’aide des données intégrées des recensements de 2006 et de 2016, cette étude examine les résultats liés à l’éducation et à l’intégration au marché du travail d’une cohorte récente de jeunes Canadiens noirs. Plus spécifiquement, l’étude examine le lien entre les caractéristiques des jeunes et de leurs familles lorsqu’ils vivaient avec leurs parents (en 2006) et leurs résultats en éducation et sur le marché du travail dix ans plus tard (en 2016) » -- Page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.885009&sl=0

Publication information
Department/Agency Statistique Canada.
Title Résultats du Recensement de 2016 : parcours scolaire et intégration au marché du travail des jeunes Noirs au Canada / par Martin Turcotte.
Variant title Parcours scolaire et intégration au marché du travail des jeunes Noirs au Canada
Series title Regards sur la société canadienne, 2291-0859
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Date de diffusion : le 25 février 2020. »
Publié aussi en format HTML.
Publié aussi en anglais sous le titre : Results from the 2016 census : education and labour market integration of Black youth in Canada.
Comprend des références bibliographiques (pages 16-18).
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2020.
©2020
Author / Contributor Turcotte, Martin, auteur.
Description 1 ressource en ligne (18 pages) : graphiques.
Catalogue number
  • CS75-006/2020-2F-PDF
Departmental catalogue number 75-006-X
Subject terms Jeunesse noire -- Travail -- Canada -- Statistiques.
Transition école-travail -- Canada -- Statistiques.
Canada -- Recensement, 2016.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: