000 01645cam  2200361zi 4500
0019.887258
003CaOODSP
00520221107171643
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200512s2016    pic     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay1y1
0861 |aV32-415/2016F-PDF
24500|aVérification du service de téléphonie d'ACC / |cDirection générale de la vérification et de l'évaluation.
264 1|a[Charlottetown, Î.-P-É.] : |bAnciens combattants Canada = Veterans Affairs Canada, |c2016.
300 |a1 ressource en ligne (ii, 9, 1, 1 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Audit of VAC's telephony service.
500 |a« Juin 2016. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
61016|aCanada. |bAnciens combattants Canada|xAudit.
650 6|aCentres d'appels (Affaires)|zCanada.
650 6|aAnciens combattants|xServices|zCanada.
7101 |aCanada. |bAnciens combattants Canada. |bDirection générale de la vérification et de l'évaluation.
77508|tAudit of VAC's telephony service / |w(CaOODSP)9.887257
85640|qPDF|s562 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/acc-vac/V32-415-2016-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.veterans.gc.ca/fra/about-vac/publications-reports/reports/departmental-audit-evaluation/2016-audit-telephony-service