Les communications politiques à l'ère du numérique : document de discussion 2 : l'incidence des plateformes de médias sociaux lors des élections.: SE3-110/2-2020F-PDF

« Après chaque élection générale, le directeur général des élections (DGE) doit faire un rapport au Parlement dans lequel il présente des recommandations, lesquelles, à son avis, amélioreront l'application de la Loi électorale du Canada. … Dans le but de sonder l'opinion d'un groupe diversifié d'intervenants et de spécialistes pour informer les recommandations du DGE au Parlement, Élections Canada a préparé une série de trois documents de discussion sur des sujets étroitement liés qui se trouvent au coeur de cette question. … Le deuxième document, intitulé L'incidence des plateformes de médias sociaux lors des élections, se penche plus attentivement sur les plateformes de médias sociaux et de publicité numérique et vise à susciter le dialogue sur les impacts de ces plateformes sur les élections et la démocratie » -- Avant-propos, page 4.

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Publication information
Department/Agency Élections Canada, organisme de publication.
Title Les communications politiques à l'ère du numérique : document de discussion 2 : l'incidence des plateformes de médias sociaux lors des élections.
Variant title Incidence des plateformes de médias sociaux lors des élections
Incidence des plateformes de médias sociaux lors des élections : document de discussion 2
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Political communications in the digital age: discussion paper 2: the impact of social media platforms in elections.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques (pages 23-33).
Publishing information Gatineau (Québec) : Élections Canada, mai 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (33 pages)
ISBN 9780660349848
Catalogue number
  • SE3-110/2-2020F-PDF
Subject terms Canada. Parlement -- Élections.
Élections -- Canada.
Internet dans les campagnes électorales -- Canada.
Médias sociaux -- Aspect politique -- Canada.
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