000 03527cam  2200469zi 4500
0019.887999
003CaOODSP
00520221107171848
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008200604t20202020quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660351261
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aBC92-108/2020F-PDF
24500|aRecherche sur l’opinion publique concernant le service de relais vidéo : |brapport final / |cpréparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
264 1|aGatineau (Québec) : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (42 pages) + |esommaire exécutif
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Nom du fournisseur : Sage Research Corporation. »
500 |a« Numéro du contrat : no 82082-1200049/001/CY. »
500 |a« Date de remise : juin 2020. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 011-19. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Video relay service public opinion research.
520 |a« Le CRTC a commandé à Sage Research Corporation une recherche qualitative sur l’opinion publique auprès des utilisateurs du service de relais vidéo du Canada (SRV), soit un service de télécommunications de base permettant aux personnes qui sont sourdes, devenues sourdes, malentendantes ou qui ont un trouble de la parole qui se servent des langues des signes pour communiquer avec les utilisateurs du service de téléphonie vocale. Le service est offert dans la Langue des signes américaine (ASL) et dans la Langue des signes québécoise (LSQ). L’utilisateur de la langue des signes fait ou reçoit un appel vidéo pour se connecter à un opérateur du SRV à l’aide de la vidéoconférence sur Internet. L’opérateur se connecte ensuite au moyen d’un appel téléphonique vocal avec l’autre partie et transmet la conversion de la langue des signes en voix et vice versa; par exemple, de la ASL en anglais ou de la LSQ en français » -- Sommaire exécutif, page 1.
650 6|aAppareils de communication pour handicapés|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAppareils de télécommunication pour sourds|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPersonnes handicapées|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aPersonnes handicapées|zCanada|xAttitudes.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
7102 |aSage Research Corporation, |eorganisme de publication.
77508|tVideo relay service public opinion research : |w(CaOODSP)9.887998
85640|qPDF|s1.27 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/crtc/BC92-108-2020-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s805 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/crtc/BC92-108-2020-1-fra.pdf|zSommaire
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/crtc/2020/011-19-f/POR011-19-rapport.html|zRapport
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/crtc/2020/011-19-f/sommaire/POR011-19-sommaire.html|zSommaire