000 02189cam  2200445zi 4500
0019.889323
003CaOODSP
00520221107172242
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008200714t20202020onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660355467
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aCS9-2/2021-1F-PDF
24500|aRecensement de 2021 : |bexamen préliminaire des concepts publicitaires : rapport final / |crédigé pour Statistique Canada ; rédigé par Narrative Research.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (37, 8, 4, 3 pages) : |billustrations (certaines en couleur) + |esommaire (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2021 Census: pre-testing of advertising concepts: final report.
500 |a« Numéro de contrat SPAC : 45045-190152/001/CY. »
500 |a« Numéro de la ROP : 003-20. »
500 |a« Juin 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
651 6|aCanada|xRecensement|xOpinion publique.
651 6|aCanada|xRecensement, 2021.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|t2021 Census : |w(CaOODSP)9.889322
85640|qPDF|s1.58 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/CS9-2-2021-1-fra.pdf|z(Rapport final)
85640|qPDF|s259 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/CS9-2-2021-1-1-fra.pdf|z(Sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/statistics_canada/2020/003-20-f/POR_003-20_Final_Report_French.htm|z(Rapport final)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/statistics_canada/2020/003-20-f/sommaire/POR_003-20_Executive_Summary_French.htm|z(Sommaire)