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020 |a9780660355597|q(rapport)
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0861 |aRv4-126/1-2020F-PDF
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24500|aRecherche d’entreprise annuelle de l’Agence de 2019-2020 : |bconstatations qualitatives et rapport méthodologique : rapport final / |cpréparé par Narrative Research.
264 1|aOttawa (Ontario) Canada : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (225 pages non numérotées) : |billustrations + |esommaire exécutif (23 pages non numérotées)
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2019-2020 CRA annual corporate research : qualitative findings and methodological report : final report.
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Préparé pour l'Agence du revenu du Canada. »
500 |a« Numéro du contrat de SPAC : 46558-210915/001/CY. »
500 |a« Numéro d’inscription : POR 061-19. »
520 |a« En 2005, l’Agence du revenu du Canada a lancé un sondage annuel qui s’intéresse aux enjeux touchant l’ensemble de l’organisation et vise à faire état de l’opinion publique en vue de la planification stratégique et de l’établissement de rapports. En 2010, l’Agence a conduit un examen de la méthodologie qui a abouti à la restructuration de la recherche d’entreprise annuelle (EAC). Un sondage de base annuel y a été inclus, ainsi que des groupes de discussion et des modules par roulement annuel composés d’un plus vaste public cible. L’exercice de 2011-2012 fut le premier à adopter le nouveau cycle de l’EAC. En 2013, de nouvelles questions ont été ajoutées pour que analyser l’expérience des utilisateurs du site Web de l’Agence. Le module axé sur le service a été répété en 2013, 2016 et 2018. En 2017, le module consacré à l’observation a été réalisé pour la première fois. Pour 2019-2020, l’Agence s’est concentrée pour la deuxième fois sur l’observation. Dans ce contexte, afin de recueillir des renseignements généraux, l’Agence souhaitait évaluer les impressions du public, soit des particuliers, des petites et moyennes entreprises et des professionnels qui aident les petites entreprises à produire leurs déclarations de revenus. Avec ces renseignements, l’Agence peut évaluer des facteurs, comme la confiance et la satisfaction à son égard. Elle peut également contextualiser d’autres renseignements recueillis dans le cadre de l’étude, éclairer ses décisions stratégiques et fournir des renseignements pour décrire les résultats sur la mobilisation et la gestion de la réputation » -- Contexte et objectifs de recherche.
546 |aTexte en français avec du texte aussi en anglais.
61026|aAgence du revenu du Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aDéclarations d'impôt|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aImpôt|xAdministration et procédure|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence du revenu du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |eorganisme de publication.
77508|t2019-2020 CRA annual corporate research : |w(CaOODSP)9.889363
794 |tRecherche d’entreprise annuelle 2020-2021 : |w(CaOODSP)9.899346
795 |tRecherche d'entreprise annuelle de l'ARC de 2018-2019 - constatations qualitatives et rapport méthodologique : |w(CaOODSP)9.869032
85640|qPDF|s2.55 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/arc-cra/Rv4-126-1-2020-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s833 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/arc-cra/Rv4-126-1-2020-1-fra.pdf|zSommaire exécutif
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2020/061-19-f/POR_061-19-Rapport.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2020/061-19-f/sommaire/POR_061-19-Sommaire.html|zSommaire exécutif