000 02069nam  2200385zi 4500
0019.889630
003CaOODSP
00520221107172339
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200722t20202020qucb    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660356136
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
045 |ay1y1
0861 |aTU3-10/19-0176F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aPerte de maîtrise et collision avec le relief, Piper Aerostar PA-60-602P, C-FQYW, immatriculation privée, île Gabriola (Colombie-Britannique), 10 décembre 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (9 pages) : |bcarte en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19P0176
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Loss of control and collision with terrain, privately registered Piper Aerostar PA-60-602P, C-FQYW, Gabriola Island, British Columbia, 10 December 2019.
500 |a« Publié le 27 juillet 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique.
77508|tLoss of control and collision with terrain, privately registered Piper Aerostar PA-60-602P, C-FQYW, Gabriola Island, British Columbia, 10 December 2019.|w(CaOODSP)9.889627
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19P0176.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s505 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-10-19-0176-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19p0176/a19p0176.html