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24500|aAnalyse 101, partie 4 : |bétude de cas.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |cle 23 septembre 2020.
300 |a1 ressource en ligne (1 fichier vidéo (10 min., 1 sec.)) : |bsonore, couleur
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4900 |a[Produits de formation pour la littératie en matière de données ; |v2020012]
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Analysis 101, part 4: case study.
500 |a« Date de diffusion : le 23 septembre 2020. »
500 |aTitre des images du titre.
500 |aTranscription de la vidéo en format HTML est fourni par l'éditeur.
520 |a« Dans cette vidéo, nous allons revoir les étapes du processus analytique et vous aurez une meilleure compréhension de la façon dont les analystes font chaque étape du processus analytique par un exemple que nous allons vous montrer. L’exemple que nous allons présenter est un projet qui a examiné la relation entre le potentiel piétonnier des quartiers, c’est-à-dire la façon dont les quartiers favorisent l’activité physique, et l’activité physique réelle des Canadiens »--Fourni par l'éditeur.
538 |aConfiguration requise : Logiciel de lecture multimédia tels que Lecteur Windows Media.
538 |aMode d'accès : World Wide Web.
650 6|aStatistique|zCanada.
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tAnalysis 101, part 4 : |w(CaOODSP)9.889671
85640|qMP4|s21.86 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/892-00006/892000062020012-fra.mp4|z(vidéo)
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