Language selection

Search


Il faut s’en parler : un guide de discussion pour les gouvernements locaux sur l’adaptation aux changements climatiques.En4-409/2020F-PDF

« Il faut s’en parler : un guide de discussion pour les gouvernements locaux sur l’adaptation aux changements climatiques contribue à faciliter les discussions entre le personnel municipal et les principaux décideurs et les représentants élus au sujet des impacts des changements climatiques dans leurs contextes locaux; de leur niveau de préparation actuel; des mesures et solutions requises pour l’adaptation et l’amélioration de la résilience; et de la nécessité de mettre en œuvre des plans »--Sommaire, page iii.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.891151&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Environnement et changement climatique Canada, organisme de publication.
  • Fédération canadienne des municipalités, organisme de publication.
TitleIl faut s’en parler : un guide de discussion pour les gouvernements locaux sur l’adaptation aux changements climatiques.
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Talking it through: a discussion guide for local government staff on climate adaptation.
  • Comprend des références bibliographiques (page 50).
Publishing information
  • [Gatineau, QC] : Environnement et Changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2020.
  • ©2020
Description1 ressource en ligne (iv, 50 pages) : illustrations en couleur
ISBN9780660359380
Catalogue number
  • En4-409/2020F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details