000 02817nam  2200385zi 4500
0019.893064
003CaOODSP
00520221107173338
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008201030t20202020qucabo  o    f000 0 fre d
020 |a9780660364872
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-nf
0861 |aTU3-12/20-0003F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aIncendie, navire de pêche Newfoundland Lynx, 90 milles marins au nord-est de St. Anthony (Terre-Neuve-et-Labrador), 29 janvier 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (10 pages) : |billustrations, cartes, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM20A0003
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Fire, fishing vessel Newfoundland Lynx, 90 nautical miles northeast of St. Anthony, Newfoundland and Labrador, 29 January 2020.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Publié le 12 novembre 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
520 |a« Le sauna à bord du Newfoundland Lynx était équipé d’un détecteur de chaleur réglé à 120 °C, mais cette partie du système de détection d’incendie n’a activé l’alarme d’incendie du navire à aucun moment pendant l’événement. Le premier officier de pont a plutôt dû activer manuellement l’alarme d’incendie et faire une annonce sur le système de sonorisation du navire. Le système de détection d’incendie à bord du Newfoundland Lynx a été testé et inspecté pour la dernière fois en septembre 2019 dans le cadre de l’enquête annuelle menée par l’organisme reconnu. Le détecteur de chaleur du sauna a été détruit par l’incendie, et l’enquête n’a pas permis de déterminer la cause exacte de la défaillance du système de détection d’incendie » -- Page 7.
650 6|aNavigation|xAccidents|xEnquêtes|zTerre-Neuve-et-Labrador|zSt. Anthony.
77508|tFire, fishing vessel Newfoundland Lynx, 90 nautical miles northeast of St. Anthony, Newfoundland and Labrador, 29 January 2020.|w(CaOODSP)9.893063
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM20A0003.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s1.15 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-12-20-0003-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/marine/2020/m20a0003/m20a0003.html