000
| 02107nam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.894025 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221123120439 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n||||||||| |
---|
008 | 201125t20192019oncd ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aYM32-2/2015-41-1F-PDF |
---|
100 | 1 |aSmith, Alex|c(Analyst)|eauteur. |
---|
245 | 13|aLe cycle financier parlementaire / |cAlex Smith ; révisée par Shaowei Pu. |
---|
250 | |aRévisée le 22 octobre 2019. |
---|
264 | 1|aOttawa, Canada : |bBibliothèque du Parlement = Library of Parliament, |c2019. |
---|
264 | 4|c©2019 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (ii, 29, ii pages) : |bgraphiques. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aÉtude générale ; |vpublication n° 2015-41-F |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : The parliamentary financial cycle. |
---|
500 | |aPublié par : Service d'information et de recherche parlementaires. |
---|
500 | |a« Le 21 juillet 2015. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (pages 26-29). |
---|
520 | |a« L’un des rôles fondamentaux du Parlement consiste à examiner et à approuver les plans d’imposition et de dépenses du gouvernement. En fait, le gouvernement ne peut modifier les taux d’imposition, créer de nouveaux impôts ou engager des dépenses sans l’approbation du Parlement » -- Introduction, page 1. |
---|
610 | 16|aCanada. |bParlement. |
---|
650 | 6|aBudget|zCanada. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bBibliothèque du Parlement, |eorganisme de publication. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bService d'information et de recherche parlementaires, |eorganisme de publication |
---|
775 | 08|tThe parliamentary financial cycle / |w(CaOODSP)9.894012 |
---|
795 | |tLe cycle financier parlementaire|w9.814099 |
---|
830 | #0|aÉtude générale ;|vn° 2015-41-F.|w(CaOODSP)9.501181 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.63 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bdp-lop/bp/YM32-2-2015-41-1-fra.pdf |
---|