000 02139nam  2200361zi 4500
0019.894383
003CaOODSP
00520221107173724
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008201207t20202020oncd    o    f000 0 fre d
020 |a9780660368405
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aBC92-111/2020F-PDF
1001 |aGunnarsson, Tony, |eauteur.
24510|aMettre à profit la distribution de la télévision pour les Canadiens à l'ère numérique / |cAuteurs : Tony Gunnarsson, Adam Thomas.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (56 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date de publication : Octobre 2020. »
500 |a« Rapport de recherche d'Omdia à l'intention du CRTC. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Harnessing TV distribution for Canadians in the digital age.
520 |a« Le CRTC a chargé Omdia, un cabinet de recherche indépendant et un chef de file mondial en évaluation des marchés, de rédiger un rapport de recherche afin de mieux comprendre l'évolution de la distribution de la télévision dans d'autres pays et la manière dont ces pays s'adaptent à la distribution en ligne, et une analyse des facteurs qui peuvent également avoir un impact sur l'évolution de la distribution de la télévision et la distribution vidéo en ligne au Canada » -- Introduction, page 3.
650 6|aTélévision|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aTélévision numérique|zCanada.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
77508|tHarnessing TV distribution for Canadians in the digital age / |w(CaOODSP)9.894382
85640|qPDF|s1.07 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/crtc/BC92-111-2020-fra.pdf