000 01578nam  2200337zi 4500
0019.895374
003CaOODSP
00520221107174017
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008210115e197511##onc     obt  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0861 |aCo24-3/7-1286-1975F-PDF
1001 |aMendenhall, Nicole M., |eauteur.
24512|aL'effet des communications médiatisées : |bl'affectivité sociale, la mélancolie, la fatigue et le scepticisme de l'utilisateur / |cpar Nicole Mendenhall et Michael Ryan.
264 1|aOttawa : |bCentre de recherches sur les communications, |cNovembre 1975.
300 |a1 ressource en ligne (iii, 13 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport du CRC ; |vn° 1286
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques (page 12).
650 6|aCommunication|xAspect psychologique.
650 6|aTélécommunications|xAspect psychologique.
650 0|aCommunication|xPsychological aspects.
650 0|aTelecommunication|xPsychological aspects.
7102 |aCentre de recherches sur les communications (Canada), |eorganisme de publication.
830#0|aRapport du CRC ;|vn° 1286.|w(CaOODSP)9.882493
85640|qPDF|s780 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/co24/Co24-3-7-1286-1975-fra.pdf