000 02164cam  2200385zi 4500
0019.895649
003CaOODSP
00520221107174103
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210125t19761976oncd    ob   f000 0 fre d
020 |z0660007975
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
086 |aCP32-22/1976-7F-PDF|zCP32-22/1976-7F
1102 |aWoods, Gordon & cie.|eauteur.
24510|aMarges bénéficiaires des compagnies s'occupant de la mise en marché du boeuf / |cpar Woods, Gordon & Cie, conseillers en gestion.
264 1|aOttawa : |bCommission d'enquête sur la mise en marché du boeuf et du veau : |bMinistre des approvisionnements et services Canada, |cfévrier 1976.
264 4|c©1976
300 |a1 ressource en ligne (vii, 32 pages) : |bgraphiques.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport de recherche ; |vno 7
500 |aÉdition numérisée de l’imprimé [par le Bureau du Conseil privé].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Profit margins of firms marketing beef.
5050 |aMots de la direction -- Introduction -- Conclusions -- Annexes.
520 |a« Le projet avait pour but de déterminer les recettes par rapport aux coûts et aux bénéfices nets d'un échantillon représentatif de compagnies choisies par la Commission à chaque échelon du système de mise en marché du boeuf » -- Mot de la direction, page iv.
650 6|aBœuf (Viande)|xPrix|zCanada.
650 6|aBovins de boucherie|xPrix|zCanada.
650 6|aBœuf (Viande)|xIndustrie|zCanada.
7101 |aCanada. |bCommission d'enquête sur la mise en marché du boeuf et du veau‏, |eorganisme de publication.
77508|tProfit margins of firms marketing beef / |w(CaOODSP)9.895643
830#0|aRapport de recherche (Canada. Commission d'enquête sur la mise en marché du boeuf et du veau‏)|vno 7|w(CaOODSP)9.873108
85640|qPDF|s11.20 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bcp-pco/CP32-22/CP32-22-1976-7-fra.pdf