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| 02113nam 2200349zi 4500 |
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001 | 9.895713 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20240322095234 |
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006 | m o d f |
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008 | 210126e200712##qucbo bt f00| 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn-qu |
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086 | 1 |aEn57-48/140F-PDF |
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100 | 1 |aCôté, Jean-Philippe, |eauteur. |
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245 | 10|aPrincipales interventions humaines survenues dans le fleuve Saint-Laurent entre Montréal et Québec au 19e siècle, 1844-1907 / |cJean-Philippe Côté et Jean Morin. |
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264 | 1|aSainte-Foy, Québec : |bEnvironnement Canada, Service météorologique du Canada, Section Hydrologie, |cDécembre 2007. |
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300 | |a1 ressource en ligne (xiii, 114 pages, 6 pages non-paginé) : |bcartes, photographies. |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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490 | 1 |aRapport technique ; |vRT-140 |
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500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Environnement et Changement climatique Canada]. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques (pages 108-109). |
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520 | 3 |a« Entre Montréal et Québec, le fleuve Saint-Laurent est depuis longtemps une importante route de navigation commerciale. Depuis plus de 160 ans, les hauts-fonds se trouvant dans le chenal maritime du Saint-Laurent ont été dragués afin d’y faciliter la navigation. Ce travail et le dépôt de matériel dragué le long du chenal maritime ont modifié considérablement la dynamique fluviale dans ce tronçon »--Résumé. |
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651 | 6|aSaint-Laurent (Fleuve)|xHistoire. |
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651 | 0|aSaint Lawrence River|xHistory. |
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710 | 2 |aService météorologique du Canada. |bRégion du Québec. |bSection hydrologie, |eorganisme de publication. |
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710 | 1 |aCanada. |bEnvironnement Canada, |eorganisme de publication. |
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830 | #0|aRapport technique SMC - Section hydrologie ;|vRT-140.|w(CaOODSP)9.920057 |
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856 | 40|qPDF|s4.19 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/eccc/En57-48-140-fra.pdf |
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