000 02076nam  2200361zi 4500
0019.895851
003CaOODSP
00520221107174139
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210128e199702##onca    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aC2-229/18-1997F-PDF
24502|aL'économie de la culture et du contenu canadien dans la société de l'information : |baperçu des chiffres et des questions : document d'information à l'intention du Comité consultatif sur l'autoroute de l'information / |cKPMG Centre for Government.
264 1|a[Ottawa] : |bComité consultatif sur l'autoroute de l'information, Industrie Canada, |cfévrier 1997.
300 |a1 ressource en ligne (154 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The economics of culture and Canadian content in the information society : an overview of the numbers and the issues : background paper for the Information Highway Advisory Council.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aIndustries culturelles|xAspect économique|zCanada.
650 6|aIndustries culturelles|xInnovations|zCanada.
650 6|aAutoroutes électroniques|xPolitique gouvernementale|zCanada.
651 6|aCanada|xPolitique culturelle.
7101 |aCanada. |bComité consultatif sur l'autoroute de l'information, |eorganisme de publication.
7102 |aKPMG Canada (Firme), |eorganisme de publication.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tThe economics of culture and Canadian content in the information society : |w(CaOODSP)9.882893
85640|qPDF|s11.43 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/c2/C2-229-18-1997-fra.pdf