000 02688cam  2200397zi 4500
0019.895905
003CaOODSP
00520221107174149
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210129t20212021qucao   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660372655
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
0861 |aTU3-10/20-0071F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aPerte de maîtrise pendant un décollage interrompu, Cessna 140, C-GOFK, immatriculation privée, aérodrome abandonné du lac Stave (Colombie-Britannique), 27 juillet 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (11 pages) : |billustrations, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA20P0071
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Loss of control during rejected takeoff, privately registered, Cessna 140, C-GOFK, Stave Lake abandoned aerodrome, British Columbia, 27 July 2020.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Publié le 1er février 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le 27 juillet 2020, un aéronef Cessna 140 sous immatriculation privée (immatriculation C-GOFK, numéro de série 11313) effectuait un vol de l’aérodrome de Ross Creek (CRC3) (Colombie-Britannique) à l’aéroport de Pitt Meadows (CYPK) (Colombie-Britannique), avec une escale à l’aéroport de Vernon (CYVK) (Colombie-Britannique). La commandante de bord (PIC) était la propriétaire de l’aéronef, et elle était accompagnée d’une autre pilote. Les pilotes occupaient à tour de rôle les fonctions de pilote aux commandes » -- Déroulement du vol, page [1].
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique.
77508|tLoss of control during rejected takeoff, privately registered, Cessna 140, C-GOFK, Stave Lake abandoned aerodrome, British Columbia, 27 July 2020.|w(CaOODSP)9.895903
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA20P0071.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s453 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-20-0071-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://tsb-bst.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2020/A20P0071/A20P0071.html