000 03824nam  2200457zi 4500
0019.896228
003CaOODSP
00520240909081955
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210205t20202021onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660373720
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu4-397/2021F-PDF
24500|aRecherche de 2019-2020 sur la sensibilisation et l’influence des intervenants du Bureau de la concurrence : |brapport final / |cpréparé pour Innovation, sciences et développement économique Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) Canada : |bInnovation, sciences et développement économique Canada = Innovation, Science and Economic Development Canada, |c2020.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (236 pages non numérotées) : |billustrations + |e1 sommaire (11 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Date de livraison : 5 octobre 2020. »
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
500 |a« Numéro de contrat : U1400-208392/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 006-19. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2019-20 Competition Bureau stakeholder awareness and influence survey : final report.
520 |a« Le Bureau de la concurrence (le Bureau) joue un rôle important en veillant à ce que les entreprises et les consommateurs canadiens prospèrent sur un marché concurrentiel et innovant. Une partie importante du travail du Bureau pour sauvegarder un marché équitable consiste à promouvoir ses activités afin que les entreprises sachent comment se conformer aux lois canadiennes sur la concurrence; que les consommateurs et les entreprises disposent des informations dont ils ont besoin pour se protéger contre les pratiques commerciales anticoncurrentielles et trompeuses; et que les décideurs politiques et les organismes de réglementation tiennent compte de la concurrence lorsqu’ils établissent des règlements et des politiques. Le Bureau cherche à mieux comprendre le niveau de sensibilisation de ces intervenants à ses activités. Le Bureau aimerait également mieux comprendre si et comment la sensibilisation modifie leur comportement de quelque manière que ce soit. Afin de l’aider à accroître ses connaissances, le Bureau a retenu les services d’Earnscliffe en 2019 pour réaliser une recherche sur la sensibilisation et les impressions des intervenants » -- Résumé.
61016|aCanada. |bBureau de la concurrence|xOpinion publique.
650 6|aConcurrence|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bInnovation, sciences et développement économique Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |econsultant.
77508|t2019-20 Competition Bureau stakeholder awareness and influence survey : |w(CaOODSP)9.896227
85640|qPDF|s12.67 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/Iu4-397-2021-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s912 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/Iu4-397-2021-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/innovation_science_economic_development_canada/2021/006-19-f/rapport.html|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/innovation_science_economic_development_canada/2021/006-19-f/sommaire/sommaire.html|zSommaire