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| 03298nam 2200397zi 4500 |
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001 | 9.896954 |
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003 | CaOODSP |
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043 | |an-cn-on |
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086 | 1 |aTU3-10/19-0178F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
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245 | 10|aPerte de maîtrise et collision avec le relief, immatriculation privée, Piper PA-32-260, N50DK, Aéroport de Kingston (Ontario), 3,5 NM N, 27 novembre 2019. |
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264 | 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021. |
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264 | 4|c©2021 |
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300 | |a1 ressource en ligne (ii, 32 pages) : |billustrations, cartes. |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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490 | 1 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19O0178 |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Loss of control and collision with terrain, privately registered, Piper PA-32-260, N50DK, Kingston Airport, Ontario, 3.5 NM N, 27 November 2019. |
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500 | |aTitre de la couverture. |
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500 | |a« Publié le 4 mars 2021. » |
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500 | |aPublié aussi en format HTML. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Le 27 novembre 2019, à 16 h 01, heure normale de l'Est, un aéronef Piper PA-32-260 sous immatriculation privée (immatriculation N50DK aux États-Unis, numéro de série 32-29) a quitté l'aéroport municipal Toronto-Buttonville (Ontario) à destination de l'aéroport Québec-Neuville (Québec). Le pilote et 6 passagers se trouvaient à bord. L'aéronef était piloté selon les règles de vol à vue, et il a décollé de jour. Cependant, la majeure partie du vol prévu devait avoir lieu dans l'obscurité, puisque la nuit officielle commençait 1 heure après le départ. Pendant le vol, en raison de la détérioration des conditions météorologiques, le pilote a effectué un certain nombre de changements d'altitude et de route. Comme l'aéronef approchait de l'aéroport de Kingston (Ontario), le pilote a communiqué par radio avec la station d'information de vol de NAV CANADA à Kingston, indiquant son intention de se poser à cet endroit. À 17 h 05, l'aéronef a percuté le relief à environ 3,5 milles marins au nord de l'aéroport de Kingston. Les 7 occupants ont été mortellement blessés. L'aéronef a été détruit. Il n'y a pas eu d'incendie après impact » -- Résumé, page 3. |
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650 | 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario|zKingston. |
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775 | 08|tLoss of control and collision with terrain, privately registered, Piper PA-32-260, N50DK, Kingston Airport, Ontario, 3.5 NM N, 27 November 2019.|w(CaOODSP)9.896951 |
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830 | #0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19O0178.|w(CaOODSP)9.845276 |
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856 | 40|qPDF|s1.16 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-19-0178-fra.pdf |
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856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://tsb-bst.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19o0178/a19o0178.html |
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