Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP automne 2020 - hiver 2021 : rapport de méthodologie / Présenté à : Ministère...: F2-281/2-2021F-PDF

« Le ministère des Finances Canada a mis en oeuvre une campagne de publicité générale pour appuyer le plan d'intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19; cette campagne joue un rôle crucial dans le respect de la priorité du gouvernement, soit d'unir et de bâtir un pays plus fort, plus inclusif et plus résilient en cette période incertaine. L'objectif principal de cette campagne publicitaire était de continuer à informer la population canadienne ainsi que de la sensibiliser davantage et d'accroître sa participation aux initiatives, programmes et prestations clés du plan d'intervention économique du gouvernement du Canada pour répondre à la COVID-19 » -- Contexte.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.896987&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ministère des finances, organisme de publication.
Narrative Research, consultant.
Title Campagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : sondage OECP automne 2020 - hiver 2021 : rapport de méthodologie / Présenté à : Ministère des finances Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Mars 2021. »
Publié aussi en format HTML.
« Nom du fournisseur : Narrative Research. »
« Contract Number: 60074-200698/001/CY. »
« Numéro d’enregistrement de la ROP : POR 043-20. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Government of Canada’s COVID-19 economic response plan advertising campaign: ACET survey, Fall 2020 - Winter 2021 : methodological report.
Également publié en version imprimée.
Publishing information Ottawa, Ontario : Ministère des finances Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (46 pages non numérotées) + 1 sommaire (4 pages)
ISBN 9780660376332
Catalogue number
  • F2-281/2-2021F-PDF
Subject terms COVID-19 -- Aspect économique -- Canada -- Opinion publique.
COVID-19 -- Politique gouvernementale -- Canada -- Opinion publique.
Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: