Évaluations que font les Canadiens des médias sociaux dans leur vie / par Christoph Schimmele, Jonathan Fonberg et Grant Schellenberg.: CS36-28-0001/2021-3-4F-PDF
« Dans le cadre de cette étude, les données de l’Enquête canadienne sur l’utilisation d’Internet de 2018 sont utilisées pour examiner les déclarations des effets négatifs que ressentent les personnes de 15 à 64 ans en raison de leur utilisation des sites ou des applications de réseaux sociaux. Les médias sociaux désignent des plateformes numériques permettant aux utilisateurs de créer et de partager du contenu (p. ex. des messages texte, des photos et des vidéos) et des profils en ligne, et d’interagir avec d’autres utilisateurs. En 2018, les médias sociaux étaient utilisés régulièrement par environ 9 Canadiens de 15 à 34 ans sur 10, 8 Canadiens de 35 à 49 ans sur 10 et 6 Canadiens de 50 à 64 ans sur 10 » -- Résumé, page 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.897816&sl=0
Department/Agency | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Title | Évaluations que font les Canadiens des médias sociaux dans leur vie / par Christoph Schimmele, Jonathan Fonberg et Grant Schellenberg. |
Series title | Rapports économiques et sociaux |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « Date de diffusion : le 24 mars 2021. » Titre de départ. Publié aussi en format HTML. En tête du titre : Articles de recherche. Publié aussi en anglais sous le titre : Canadians' assessments of social media in their lives. Comprend des références bibliographiques (pages 20-22). |
Publishing information | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2021. ©2021 |
Author / Contributor | Schimmele, Christoph M., auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (22 pages) : graphiques. |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 36-28-0001 |
Subject terms | Médias sociaux et société -- Canada -- Statistiques. |