Campagne publicitaire sur les lieux de travail inclusifs (accessibilité) – test de concepts créatifs auprès de petites et moyennes entreprises : rapport final / rédigé pour Emploi et développement social...: Em4-27/2021F-PDF
« La campagne publicitaire sur les lieux de travail inclusifs a été élaborée en soutien au discours du Trône et dans le but d'appuyer le plan du gouvernement du Canada visant plusieurs objectifs, à savoir : la création de nouveaux emplois et mesures incitatives pour encourager les employeurs à recruter et à maintenir en poste des travailleurs; le renforcement de l'avenir sur le plan de l'emploi, en mettant en contact les travailleurs avec des employeurs et de bons emplois; ainsi que la présentation d'une stratégie d'emploi solide à l'intention des Canadiens et Canadiennes handicapés, dans le cadre d'un plan pour l'inclusion des personnes en situation de handicap » -- Contexte et méthodologie de recherche, page 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.898026&sl=0
Department/Agency | Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication. Narrative Research, consultant. |
---|---|
Title | Campagne publicitaire sur les lieux de travail inclusifs (accessibilité) – test de concepts créatifs auprès de petites et moyennes entreprises : rapport final / rédigé pour Emploi et développement social Canada ; rédigé par Narrative Research Inc. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document |
|
Note(s) | Titre de la couverture. Publié aussi en format HTML. « Numéro de contrat SPAC : G9292-217748/001/CY. » « Numéro d'enregistrement de la ROP : 127-20. » Publié aussi en anglais sous le titre : Inclusive workplaces (accessibility) advertising campaign creative testing with small and medium size enterprises : final report. |
Publishing information | [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2021. ©2021 |
Description | 1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : illustrations + 1 sommaire du rapport (5 pages) |
ISBN | 9780660381763 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | POR-110-04-21F |
Subject terms | Milieu de travail -- Accessibilité aux personnes handicapées -- Canada -- Opinion publique. Publicité d'État -- Canada -- Opinion publique. Petites et moyennes entreprises -- Services -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: