000 01907cam  2200385zi 4500
0019.898028
003CaOODSP
00520221107174731
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008210326t20212021quc     o    f00| 0 fre d
020 |a9780660381787
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEm4-28/2021F-PDF
24500|aCampagne de publicité nationale sur les métiers spécialisés - recherche auprès des jeunes.
264 1|a[Gatineau, QC] : |bEmploi et Développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (34 pages) + |e1 résumé exécutif (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : National skilled trades advertising campaign youth research.
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
500 |a« Numéro du contrat : G9292-217717/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 126-20. »
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aMétiers de la construction|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aJeunes adultes|zCanada|xAttitudes.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |eorganisme de publication.
77508|tNational skilled trades advertising campaign youth research.|w(CaOODSP)9.898027
85640|qPDF|s634 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/edsc-esdc/Em4-28-2021-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s345 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/edsc-esdc/Em4-28-2021-1-fra.pdf|zRésumé exécutif