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0861 |aRG23-112/1984F-PDF
24500|aSources d'information pour les milieux d'affaires : |ble traitement des plaintes des consommateurs et les mécanismes de recours.
264 1|aHull, Québec : |bDirection de l'Aide aux consommateurs, Consommation et Corporations Canada, |cMars 1984.
300 |a1 ressource en ligne (9 pages)
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Sources of information for business on consumer complaint resolution & redress mechanisms.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aConsommateurs|xPlaintes|vBibliographie.
655 7|aBibliographies|2lcgft
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tSources of information for business on consumer complaint resolution & redress mechanisms.|w(CaOODSP)9.883252
85640|qPDF|s1.36 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-112-1984-fra.pdf