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0861 |aTU3-10/20-0013F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aAtterrissage brutal et impact de la partie arrière du fuselage, Air Inuit ltée, de Havilland DHC-8-314 (C-GXAI), aéroport de Schefferville (Québec), 20 janvier 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (iv, 46 pages) : |billustrations en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA20Q0013
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Hard landing and aft fuselage strike, Air Inuit Ltd., de Havilland DHC-8-314 (C-GXAI), Schefferville Airport, Quebec, 20 January 2020.
500 |a« Publié le 4 mai 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tHard landing and aft fuselage strike, Air Inuit Ltd., de Havilland DHC-8-314 (C-GXAI), Schefferville Airport, Quebec, 20 January 2020.|w(CaOODSP)9.898849
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA20Q0013.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.67 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-20-0013-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2020/a20q0013/a20q0013.html