000 01590cam  2200325zi 4500
0019.898936
003CaOODSP
00520221107174959
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210420s2021    onca    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aAS4-14/2021F-PDF
24500|aConseils pour rendre le contenu des médias sociaux accessible pendant une situation d’urgence.
264 1|a[Ottawa] : |bNormes d'accessibilité Canada = Accessibility Standards Canada, |c[2021]
300 |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Tips to make social media content accessible during emergencies.
500 |aTitre de départ.
650 6|aMédias sociaux|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aCommunication écrite|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aCommunication visuelle|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aPersonnes handicapées|xMoyens de communication|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aSystèmes de communication d'urgence|zCanada.
7101 |aCanada. |bNormes d'accessibilité Canada, |eorganisme de publication.
77508|tTips to make social media content accessible during emergencies.|w(CaOODSP)9.897976
85640|qPDF|s257 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/nac-asc/AS4-14-2021-fra.pdf