Évaluation de l’Initiative d’armement des agents de l’ASFC / Direction de la vérification interne et de l’évaluation des programmes.: PS38-116/2017F-PDF

« S’échelonnant sur dix ans, l’Initiative d’armement des agents a été approuvée par le gouvernement du Canada dans le but d’améliorer la sécurité à la frontière, ainsi que d’accroître la capacité des agents à mener des activités d’exécution de la loi et à composer avec des situations à risque élevé de façon à atténuer ces risques en équipant les membres désignés du personnel de première ligne d’armes à feu de service et en leur fournissant la formation connexe. Les agents ont ainsi bénéficié d’un éventail élargi d’options d’intervention pour composer avec les situations dangereuses et procéder à des activités d’exécution de la loi » -- Sommaire, page ii.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.898952&sl=0

Publication information
Department/Agency Agence des services frontaliers du Canada. Direction de l'évaluation des programmes et de la vérification interne, organisme de publication.
Title Évaluation de l’Initiative d’armement des agents de l’ASFC / Direction de la vérification interne et de l’évaluation des programmes.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the CBSA arming initiative.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Agence des services frontaliers du Canada = Canada Border Services Agency, Septembre 2017.
Description 1 ressource en ligne (v, 28 pages) : illustrations
Catalogue number
  • PS38-116/2017F-PDF
Subject terms Agence des services frontaliers du Canada -- Évaluation.
Armements -- Contrôle -- Canada -- Évaluation.
Systèmes d'armes -- Canada -- Évaluation.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: