000
| 03202nam 2200397zi 4500 |
---|
001 | 9.899305 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107175102 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr bn||||||||| |
---|
008 | 210429e199405 onca ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aST94-28/1994F-PDF |
---|
245 | 04|aLes normes nationales en matière d'éducation : |bune question d'excellence. |
---|
246 | 14|aRapport du Conseil consultatif national des sciences et de la technologie, Comité sur les normes nationales en éducation |
---|
246 | 3 |aRapport du Comité sur les normes nationales en éducation |
---|
264 | 1|aOttawa, Canada : |bConseil consultatif national des sciences et de la technologie = National Advisory Board on Science and Technology, |cmai 1994. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (3 pages, 5 pages non numérotées, ii, 136 pages) : |billustrations |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : National standards in education: a question of excellence. |
---|
500 | |a« Présenté du premier ministre du Canada. » |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (pages 129-136). |
---|
520 | |a« Le présent rapport sur les normes nationales en matière d'éducation, rédigé par un comité de travail du Conseil consultatif national des sciences et de la technologie, porte sur la nécessité de normes nationales en matière d'éducation et de programmes de formation au Canada, y compris des normes d'excellence qui visent à obtenir le meilleur rendement possible. … Le rapport porte principalement sur trois domaines : les programmes de testage, les programmes d'apprentissage et les aspects de l'organisation et de la compétence. Le Comité a procédé à des consultations étendues auprès d'experts du secteur de l'éducation, du monde des affaires, des syndicats, de l'État et des associations intéressées pour déterminer si les programmes de testage et d'apprentissage contribuent à l'établissement de normes d'excellence nationales et d'une solide base de compétences et de connaissances en sciences et en technologie. En outre, le Comité a évalué si une structure d'éducation nationale a un rôle à jouer et si une telle structure aiderait à l'établissement de normes d'excellence nationales » -- Résumé, page i. |
---|
650 | 6|aÉducation|xPolitique gouvernementale|zCanada. |
---|
650 | 6|aÉducation|xNormes|zCanada. |
---|
650 | 6|aApprentissage professionnel|xNormes|zCanada. |
---|
650 | 6|aÉducation basée sur la compétence|xNormes|zCanada. |
---|
650 | 6|aFormation professionnelle|xNormes|zCanada. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bConseil consultatif national des sciences et de la technologie, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tNational standards in education : |w(CaOODSP)9.899304 |
---|
856 | 40|qPDF|s4.94 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/st94/ST94-28-1994-fra.pdf |
---|