000 04452nam  2200517zi 4500
0019.899346
003CaOODSP
00520240213112804
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210430t20212021onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660386706|q(rapport)
020 |a9780660386713|q(résumé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRv4-126/1-2021F-PDF
0861 |aRv4-126/2-2021F-PDF
24500|aRecherche d’entreprise annuelle 2020-2021 : |bconstatations qualitatives et rapport méthodologique / |cpréparé par Narrative Research.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (43 pages, 81 pages non numérotées) + |erésumé (11 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2020-2021 annual corporate research (ACR): qualitative findings and methodological report.
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Préparé pour l'Agence du revenu du Canada. »
500 |a« Numéro du contrat de SPAC : 46558-225179/001/CY. »
500 |a« Numéro d’inscription : POR 055-20. »
500 |a« Février 2021. »
520 |a« En 2005, l’Agence du revenu du Canada a lancé un sondage annuel qui s’intéresse aux enjeux touchant l’ensemble de l’organisation et vise à faire état de l’opinion publique en vue de la planification stratégique et de l’établissement de rapports. En 2010, l’Agence a mené un examen de la méthodologie qui a abouti à la restructuration de la recherche d’entreprise annuelle. Un sondage de base annuel y a été inclus, ainsi que des groupes de discussion et des modules par roulement annuel composés d’un plus vaste public cible. L’exercice 2011-2012 a marqué le début du nouveau cycle de la recherche d’entreprise annuelle. En 2013, de nouvelles questions ont été ajoutées pour analyser les expériences des utilisateurs du site Web de l’Agence. Le module axé sur le service a été répété en 2013, en 2016 et en 2018. En 2017, le module consacré à l’observation a été réalisé pour la première fois. Il a été répété en 2019. Pour l’année en cours, l’accent est mis sur le service. Dans ce contexte, afin de recueillir des renseignements généraux, l’Agence souhaitait évaluer les impressions du public, soit des particuliers, des petites et moyennes entreprises et des professionnels qui aident les petites entreprises à produire leurs déclarations de revenus. Avec ces renseignements, l’Agence peut évaluer des facteurs, comme la confiance et la satisfaction à son égard. Elle peut également contextualiser d’autres renseignements recueillis dans le cadre de l’étude, éclairer ses décisions stratégiques et fournir des renseignements pour décrire les résultats sur la mobilisation et la gestion de la réputation » -- Contexte et objectifs de recherche, page 1.
61026|aAgence du revenu du Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aDéclarations d'impôt|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aImpôt|xAdministration et procédure|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aNarrative Research, |eorganisme de publication.
7102 |aAgence du revenu du Canada, |eorganisme de publication.
77508|t2020-2021 annual corporate research (ACR) : |w(CaOODSP)9.899345
794 |tRecherche d'entreprise annuelle 2021-2022 - phase quantitative : |w(CaOODSP)9.912683
795 |tRecherche d’entreprise annuelle de l’Agence de 2019-2020 : |w9.889366
85640|qPDF|s2.09 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/arc-cra/Rv4-126-1-2021-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s686 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/arc-cra/Rv4-126-1-2021-1-fra.pdf|z(résumé)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2021/055-20-f/rapport.html|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/canada_revenue_agency/2021/055-20-f/sommaire/sommaire.html|z(résumé)