000 02121nam  2200373zi 4500
0019.899802
003CaOODSP
00520221107175223
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008210514e20210331onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660388786
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aA104-207/2021F-PDF
24500|aRecherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : |brapport définitif / |cpréparé pour : Agence canadienne d’inspection des aliments; nom du fournisseur : Patterson, Langlois Consultants.
264 1|a[Ottawa] : |bAgence canadienne d'inspection des aliments = Canadian Food Inspection Agency, |c31 mars 2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (103 pages) + |esommaire (8 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : final report.
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 088-20. »
650 6|aAliments|zCanada|xSécurité|xMesures|xOpinion publique.
650 6|aCommunication dans l'entreprise|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aComplaisance.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aAliments|xIndustrie et commerce|zCanada|xAttitudes.
7102 |aPatterson, Langlois Consultants, |eauteur, |eorganisme de publication.
7102 |aAgence canadienne d'inspection des aliments, |eorganisme de publication.
77508|tPublic opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : |w(CaOODSP)9.899801
85640|qPDF|s1.54 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acia-cfia/A104-207-2021-fra.pdf|z(Rapport)
85640|qPDF|s558 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acia-cfia/A104-207-2021-1-fra.pdf|z(Sommaire)