000 02313cam  2200361zi 4500
0019.899997
003CaOODSP
00520221107175255
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210520s1991    quca    o    f000 0 fre d
020 |z0662969081
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG23-91/1991F-PDF|zRG23-91\1991E
24500|aPrincipes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
264 1|a[Hull, Québec] : |bConsommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, |c[1991]
300 |a1 ressource en ligne (16 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aLe numéro de catalogue (RG23-91\1991E) et ISBN (0662969081) imprimés dans cette publication sont incorrects.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Guiding principles for environmental labelling and advertising.
520 |a« Les consommateurs et les consommatrices du Canada se soucient de l'incidence écologique des produits et des matières qu'ils utilisent. Ils ont donc de nouveaux critères lorsqu'ils choisissent un produit : son effet sur l'environnement et le comportement environnemental des fabricants. Devant cette tendance, l'industrie a créé le « marketing vert », qui consiste à présenter des affirmations environnementales sur les étiquettes et dans la publicité » -- Préambule, page 4.
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
650 6|aÉtiquetage écologique|zCanada.
650 6|aMarketing vert|zCanada.
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tGuiding principles for environmental labelling and advertising.|w(CaOODSP)9.899995
7760#|tPrincipes directeurs sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité |w(CaOODSP)9.678736
85640|qPDF|s807 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-91-1991-fra.pdf