000 02162cam  2200361zi 4500
0019.900262
003CaOODSP
00520221107175342
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008210531e197805##quc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aRG31-50/1978F-PDF
24500|aRapport sur les discussions de groupe campagne publicitaire "notoriété", Consommation et Corporations Canada / |cRobert Sylvestre Marketing Limitée.
264 1|a[Hull, Québec] : |b[Consommation et Corporations Canada], |cmai 1978.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple))
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Report on the group surveys "Awareness " campaign, Consumer and Corporate Affairs Canada.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
520 |a« La recherche visait à obtenir la réaction de consommateurs à deux concepts .de communication présentes sous forme d'annonces imprimées. Les résultats de la recherche devaient servir principalement à vérifier la bonne identification de l'annonceur, guider le choix de l'un ou l'autre concept (inspecteur vs. consommateur) et aussi guider le choix entre trois signatures françaises et quatre signatures anglaises »--Introduction, page 1.
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aConsommateurs|xProtection|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aConsommateurs|zCanada|xAttitudes.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tReport on the group surveys "Awareness " campaign, Consumer and Corporate Affairs Canada / |w(CaOODSP)9.884685
85640|qPDF|s2.49 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg31/RG31-50-1978-fra.pdf