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043 |an-cn---
0861 |aAS4-17/2021F-PDF
24500|aAide-mémoire : |bcréer un bon plan de communication pour les personnes en situation de handicap en cas d'urgence.
264 1|a[Ottawa] : |bNormes d'accessibilité Canada = Accessibility Standards Canada, |c[2021]
300 |a1 ressource en ligne (1 page) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Emergency checklist: creating a good communication plan for persons with disabilities.
650 6|aCommunication dans les services aux personnes handicapées|zCanada.
650 6|aGestion des situations d'urgence|zCanada.
7101 |aCanada. |bNormes d'accessibilité Canada, |eorganisme de publication.
77508|tEmergency checklist : |w(CaOODSP)9.900592
85640|qPDF|s308 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/nac-asc/AS4-17-2021-fra.pdf