000
| 02122nam 2200373zi 4500 |
---|
001 | 9.901420 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107175648 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 210705e202112##oncad obs f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660395340 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aHP15-61/2021F-PDF |
---|
245 | 00|aTendances associées aux inégalités en matière de santé chez les adolescents canadiens, de 2002 à 2018. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bAgence de la santé publique du Canada = Public Health Agency of Canada, |cdécembre 2021. |
---|
264 | 4|c©2021 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (11 pages) : |billustrations en couleur, graphiques en couleur |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Trends in health inequalities in Canadian adolescents from 2002 to 2018. |
---|
500 | |a« Conclusions de l’Enquête de 2018 sur les comportements de santé des jeunes d’âge scolaire (Enquête HBSC). » |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (pages 9-10). |
---|
520 | |a« Le présent rapport décrit les tendances en matière d’inégalités socioéconomiques et de genre dans six domaines de la santé des adolescents, mesurées au cours de cinq cycles d’enquête consécutifs (de 2002 à 2018) » -- Introduction, page 1. |
---|
650 | 6|aAdolescents|xSanté et hygiène|zCanada|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aAgence de santé publique du Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tTrends in health inequalities in Canadian adolescents from 2002 to 2018.|w(CaOODSP)9.901419 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.08 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/aspc-phac/HP15-61-2021-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/publications/science-recherche-et-donnees/tendances-inegalites-sante-canadien-adolescents-2002-2018.html |
---|