000
| 02083nam 2200361zi 4500 |
---|
001 | 9.902311 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107175924 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n||||||||| |
---|
008 | 210804t20212021onc o f100 0 fre d |
---|
020 | |a9780660399553 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aFs70-4/2021-029F-PDF |
---|
245 | 00|aCompte rendu de l’examen par les pairs de la région du Pacifique sur les méthodes de modélisation et de surveillance visant à évaluer la capacité de charge écologique de la conchyliculture; du 8 au 12 mars 2021.|bdu 8 au 12 mars 2021, réunion virtuelle / |cprésident : Cher Lacoste; rapporteur : Jill Campbell. |
---|
264 | 1|aOttawa (Ontario) : |bSecrétariat canadien de consultation scientifique (SCCS), |c2021. |
---|
264 | 4|c©2021 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (v, 25 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aCompte rendu, |x2292-4264 ; |v2021/029 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Proceedings of the Pacific regional peer review on modeling and monitoring approaches to evaluate the ecological carrying capacity for shellfish aquaculture. |
---|
500 | |a« Août 2021. » |
---|
650 | 6|aConchyliculture|zPacifique, Côte du|vCongrès. |
---|
655 | 7|aActes de congrès|2rvmgf |
---|
700 | 1 |aLacoste, Cher. |
---|
710 | 2 |aSecrétariat canadien de consultation scientifique, |eorganisme de publication. |
---|
710 | 1 |aCanada. |bMinistère des pêches et des océans. |bRégion du Pacifique, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tProceedings of the Pacific regional peer review on modeling and monitoring approaches to evaluate the ecological carrying capacity for shellfish aquaculture : |w(CaOODSP)9.902312 |
---|
830 | #0|aCompte rendu (Secrétariat canadien de consultation scientifique)|v2021/029.|w(CaOODSP)9.502879 |
---|
856 | 40|qPDF|s446 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/mpo-dfo/fs70-4/Fs70-4-2021-029-fra.pdf |
---|